







Silence… ça tourne ! Plus de 800 personnes ont assisté à une journée de sensibilisation aux risques professionnels.
Un franc succès pour l’édition 2024 du Safety Day placé sous la thématique du Cinéma. EDF, sur les conseils d’MCOMM, a misé sur une immersion totale en associant l’univers du septième art à celui de l’industrie nucléaire, grâce à une identité visuelle impactante “MOI PRO DU NUCLÉAIRE” et des animations innovantes. Un maquilleur spécialisé a simulé des blessures, rendant les risques concrets et visuels, tandis qu’un atelier de doublage a permis aux participants d’interpréter des scènes de films sur des situations à risque.
Less participants ont souligné l’originalité et l’efficacité de cette approche ludique, qui a su rendre les messages de sécurité plus engageants et concrets. En fin de parcours, chacun a pu déguster son cup de pop-corn (team sucré ou salé ?). Une journée unique, où la sécurité est devenue un vrai rôle de premier plan.
Adresse
MCOMM
H15 – QUAI DES CHARTRONS
33300 BORDEAUX
direction créative
et conception visuelle
Une idée de projet
projet@m-comm.fr