Saint-Astier
17 août 2020
Aquitaine Science Transfert
11 août 2020
Voir tout

Unikalo









Les plus petites quantités méritent (aussi) les plus grandes attentions !


C’est pourquoi, malgré le peu de quantité demandée par la marque de peinture bordelaise Unikalo, l’agence a accordé une attention tout aussi importante à ce projet afin de le rendre chic et moderne tout en rappelant les produits fabriqués par la marque.

Vous pensiez que nous allions simplement nous contenter d’ajouter des lèches de peinture sur ce dossier de presse ? Et bien non, encore mieux que ça !







Pour jouer avec les sens des journalistes, nous avons sélectionné pour la couverture un papier de création à l’effet granuleux rappelant la texture de la peinture. Par une superposition d’éléments, le logo de la marque produit vient subtilement se découvrir par une fenêtre découpée à même le papier.

La petite touche en plus - sublimant le côté artisanal, le support est cousu à la main avec un fil de côté rouge rappelant ainsi le code couleur de la marque.
La boucle est bouclée !

Comme quoi, avoir des produits chics n’est pas réservé à un secteur d’activité particulier !