Congrès et Expositions de Bordeaux
11 août 2020
Ô Côtes de Bourg
3 juin 2018
Voir tout

Terres de Lune

Depuis des décennies, l’Homme rêve de cet astre aussi mythique que mystérieux.

En créant cette marque “Terres de Lune”, nous avions pour objectif de sublimer le produit mais aussi de raconter une histoire pour créer du lien avec nos cibles marketing.

Peinture haut de gamme pour la décoration, le design de “Terres de Lune” se rapproche des univers de la mode et de la cosmétique, avec son monogramme TL qui apporte à la marque une dimension luxueuse et qualitative, tout en se différenciant de ses concurrents.

Quoi de plus naturel que de choisir comme couleur principale de cette identité visuelle un bleu nuit, couleur faisant référence à la profondeur de l’espace. Pour donner plus de lumière à la marque, nous avons opté pour des couleurs secondaires plus claire pour apporter plus de légèreté aux différents supports de communication.


Pour parfaire ce travail d’identité visuelle, une attention toute particulière a été porté sur le travail du packaging. Ce support de communication est le lien le plus étroit entre le produit et le client, il est donc essentiel qu'il soit vecteur des valeurs et du positionnement de la marque.