Crédit Agricole Choisissez votre blé !
2 juin 2018Simone Mahler
11 mai 2018
Square Habitat souhaitait développer une stratégie de communication identitaire au plan de la métropole bordelaise et de la nouvelle Aquitaine.
Au travers d’un événement fort et innovant, nous plaçons la marque sur un positionnement différenciant vis à vis de ses concurrents.
Sur un concept de box à taille humaine “Bienvenue chez Nous”, nous suscitons l’interrogation et la curiosité des passants, futurs locataires ou propriétaires et les invitons à découvrir leurs nouveaux “chez eux”.
A l’intérieur de la box, vous visitez l’appartement ou la maison qui correspond à vos critères de recherches grâce à des écrans géants en réalité virtuelle.
Nous sommes ici dans une vrai expérience client qui va créer de l'émotion vis-à-vis de la marque et non un aspect purement commercial qui rebute beaucoup de consommateurs actuellement..
Grâce à la présence de conseillers à proximité des box, le dialogue s'instaure naturellement dans un rôle de conseil et d'accompagnement.