Ô Côtes de Bourg
3 juin 2018Crédit Agricole Choisissez votre blé !
2 juin 2018
Petit nouveau dans la cours des grands de la grande distribution, le concept de l’Heure du Marché se veut différente et proche de ses clients.
Pour répondre à ces objectifs, nous avons mis en place une stratégie globale de communication pour interpeller les clients et faire connaître cette nouvelle enseigne qui prône la qualité, la proximité dans un environnement repensé à la façon d’une halle de marché. C’est beau et c’est bon !
Le ton de la campagne est volontairement militant pour affirmer les valeurs de l’enseigne tout en y associant des notes d’humour en détournant des proverbes que tout le monde connaît ; comme “ici vous pourrez en faire tout un fromage” ou encore “venez et ramenez votre fraise”.
Le ton de la campagne est volontairement militant pour affirmer les valeurs de l’enseigne tout en y associant des notes d’humour en détournant des proverbes que tout le monde connaît ; comme “ici vous pourrez en faire tout un fromage” ou encore “venez et ramenez votre fraise”.