Destination Bisca Grands Lacs
11 août 2020
Terres de Lune
8 juin 2018
Voir tout

Congrès et Expositions de Bordeaux

Trop de publicités ? Pas assez de personnalisation ?


Parce que chaque client est unique, l’agence a réalisé une opération de marketing direct personnalisée pour convier chaque invité de la Foire internationale de Bordeaux.

Grâce à une base de données, nous avons choisi LE visuel adapté et inscrit UN message personnalisé pour chaque client en fonction de plusieurs critères.

Ainsi le visuel et l'offre changent en fonction de la cible. Afin de transformer plus facilement les prospects en clients, chaque invitation dispose d’un code unique, imprimé à la volée sur chaque invitation, permettant à son destinataire de bénéficier d’un avantage et de simplifier son inscription directement en ligne sur le site internet de la Foire internationale de Bordeaux. Comme quoi, l’impression peut être un relais de croissance pour le digital.


En plus de cela et parce qu’on sait qu’il est important de connaître ses statistiques, chaque coupon est doté d’un code barre unique scannable permettant de savoir quels bons ont été utilisés lors de l’événement et d’affiner les cibles pour une prochaine édition.

Grâce à cette méthode, nous réalisons l’envoi de milliers de cartons d’invitation personnalisés directement chez vos clients.

N’attendez plus et montrez à vos clients que chacun d’eux est unique en leur adressant une offre personnalisée !